La communication autrement...
Mettez en lumiere votre entreprise au travers d’une interview !

Vous aussi, racontez votre histoire a travers un media dynamique.
Une mise en valeur humaine de votre entreprise.

Comalancienne a vu le jour il y a un peu plus de deux ans. Après une première année difficile, deux impressions me sont venues : la critique facile du chef d’entreprise dont on ne connaît pas le quotidien, et celle de l’image du succès lisse sans embûche du patron.

Issue d’un parcours commercial, j’ai très vite cherché de nouvelles sources de motivations autres que mon ancien manager et ses réunions à la « loup de Wall Street ».

Et oui, quand tu ouvres une boite tu te retrouves vite seule. Je trouvais beaucoup de succès story, des parcours incroyables et des entreprises faisant des millions de chiffres d’affaires. Un réel sentiment de nullité m’a parcouru et m’a créé une frustration et une peur de l’échec que je n’avais jamais connu auparavant…

C’est à ce moment précis que j’ai eu l’idée : il est temps de montrer la face caché des entrepreneurs, la réalité des chiffres, les nuits blanches, les charges, la solitude, les projets ratés, les crédits… et surtout de faire taire ces donneurs de leçons qui pense qu’augmenter un salaire n’est qu’une question de volonté.

Amicalement.

La communication autrement...
Et si nous apprenions a connaitre reellement les acteurs de l’art de la table?​

La table deChlo

Le concept : Aujourd’hui sur les reseaux sociaux nous connaissons tous l’art de la table et les delices dans nos assiettes a travers des publications, belles photos, story, reels… mais connaissons nous vraiment les personnes qui se cachent derriere l’art culinaire ?

À La Table De Chlo, c’est des interviews qui révèlent les chefs de la restauration dans tous leurs détails, même les plus intimes…

Loin des clichés et des mises en scène superficielles, les interviews se concentrent sur la réalité des chefs. Celles-ci révèlent les heures tardives passées en cuisine, les sacrifices personnels et familiaux, les moments de doute et les triomphes inattendus. 

Elles mettent également en avant les relations complexes avec les producteurs locaux, les anecdotes sur les ingrédients les plus surprenants et les inspirations qui donnent vie à leurs créations culinaires uniques.